Clochette ♪ Tinkerbell ♪ Admin Schtroumpfette
Nombre de messages : 752 Age : 30 Personnage et couple préféré : Ron, Luna, Fred et George | Ron/Hermione Localisation : : Québec, Canada Date d'inscription : 27/11/2007
About you Couple préféré: Ron / Hermione Professeur préféré: Pr. McGonagall Humeur:
| Sujet: Changement de couleur pour les lettres Dim 30 Déc - 22:32 | |
| Voilà je viens de remaquer la nouvelle version du forum : j'adore! Simplement le noir est vraiment ennuyant, j'arrive pas à vois ce qui est écrit. Ça serais bien si on pouvait changer la couleur de l'écriture.. merci d'avance. | |
|
Andy_* •Admin - Polska ♥ - Dream catch me when I fall•
Nombre de messages : 1725 Age : 32 Loisirs : : danse & graphisme Localisation : : avec mon Gang Date d'inscription : 26/07/2007
About you Couple préféré: Ron/Hermione Professeur préféré: Rogue Humeur:
| Sujet: Re: Changement de couleur pour les lettres Dim 30 Déc - 22:34 | |
| Ne t'inquiètes pas c'est ce que je suis en train de faire sauf que je suis un peu lente xD | |
|
Clochette ♪ Tinkerbell ♪ Admin Schtroumpfette
Nombre de messages : 752 Age : 30 Personnage et couple préféré : Ron, Luna, Fred et George | Ron/Hermione Localisation : : Québec, Canada Date d'inscription : 27/11/2007
About you Couple préféré: Ron / Hermione Professeur préféré: Pr. McGonagall Humeur:
| Sujet: Re: Changement de couleur pour les lettres Dim 30 Déc - 22:38 | |
| Ok non c'est parfait maintenant, c'est moi qui suis aller un peu trop rapidement ^^ | |
|
Nombre de messages : 1725 Age : 32 Loisirs : : danse & graphisme Localisation : : avec mon Gang Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Changement de couleur pour les lettres Dim 30 Déc - 22:41 | |
| non, c'est normal je pense qu'à ta place j'aurais réagi pareil ^^ | |
|
Super Bubulle >>>Modératrice<<<
Nombre de messages : 114 Age : 33 Personnage et couple préféré : Harry&Ginny, Sirius, Bellatrix, Narcissa, the twins et Drago ^^ Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Changement de couleur pour les lettres Dim 30 Déc - 22:46 | |
| c'est magnifiiiiique j'aurais pas vu ça aussi....jaune xD mais franchement c'est sublime! | |
|
| Sujet: Re: Changement de couleur pour les lettres Dim 30 Déc - 22:53 | |
| je savais pas quoi mettre comme couleurs mais surement que je vais changer des trucs car ça me plait pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de couleur pour les lettres | |
| |
|